la souris

Rosalie Mignon
Bonjour
J'ai fais un programme qui gere une petite base de donnee a travers des
masques de saisie.
Mon probleme c'est qu'en cliquant plusieurs fois on anticipe sur les masques
suivants.
Par exemple, si on clic 5 fois sur un bouton OK , on recupere 4 clics pour
le masque qui suit.
c'est ennuyeux.
merci d'avance pour vos idees.

3stone
Salut,

"Rosalie Mignon"
> [...]
| suivants.
| Par exemple, si on clic 5 fois sur un bouton OK , on recupere 4 clics pour

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Lorsqu'un enregistrement est en édition, un clic sur le "sélecteur"
(barre à gauche de l'enregistrement) sauve l'enregistrement courant.

Pour ce qui est des clics dans les masques... ?!?

Tu utilises quelle version d'Access ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

jerome crevecoeur
Pour les traitements longs, une solution est de rendre inaccessible le
bouton pendant ton traitement. (le réactiver aussi dans la gestio
nd'erreurs s'il yen a une)

Genre

Sub Commande1_CLick()

Commande1.enabledlse