la souris

3 réponses
Rosalie Mignon
Bonjour
J'ai fais un programme qui gere une petite base de donnee a travers des
masques de saisie.
Mon probleme c'est qu'en cliquant plusieurs fois on anticipe sur les masques
suivants.
Par exemple, si on clic 5 fois sur un bouton OK , on recupere 4 clics pour
le masque qui suit.
c'est ennuyeux.
merci d'avance pour vos idees.

3 réponses

3stone
Salut,

"Rosalie Mignon"
| J'ai fais un programme qui gere une petite base de donnee a travers des
| masques de saisie.
| Mon probleme c'est qu'en cliquant plusieurs fois on anticipe sur les masques
| suivants.
| Par exemple, si on clic 5 fois sur un bouton OK , on recupere 4 clics pour
| le masque qui suit.

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Lorsqu'un enregistrement est en édition, un clic sur le "sélecteur"
(barre à gauche de l'enregistrement) sauve l'enregistrement courant.

Pour ce qui est des clics dans les masques... ?!?

Tu utilises quelle version d'Access ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Le meruvien
Bonjour Rosalie, pourquoi tu clic 5 fois sur le bouton OK ?

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de news:
47d59bc1$0$25570$
Bonjour
J'ai fais un programme qui gere une petite base de donnee a travers des
masques de saisie.
Mon probleme c'est qu'en cliquant plusieurs fois on anticipe sur les
masques suivants.
Par exemple, si on clic 5 fois sur un bouton OK , on recupere 4 clics
pour le masque qui suit.
c'est ennuyeux.
merci d'avance pour vos idees.

jerome crevecoeur
Pour les traitements longs, une solution est de rendre inaccessible le
bouton pendant ton traitement. (le réactiver aussi dans la gestio
nd'erreurs s'il yen a une)

Genre

Sub Commande1_CLick()

Commande1.enabledlse
'Mon traitement qui est long
Commande1.enabled=true

End sub

cordialement

Bonjour
J'ai fais un programme qui gere une petite base de donnee a travers des
masques de saisie.
Mon probleme c'est qu'en cliquant plusieurs fois on anticipe sur les ma sques
suivants.
Par exemple, si on clic 5 fois sur un bouton OK , on recupere 4 clics pour
le masque qui suit.
c'est ennuyeux.
merci d'avance pour vos idees.