La stratégie locale de ce système ne vous permet pas...

Denis
Bonjour,
J'essaie de démarrer mon srveur Windows 2000, et après avoir tapé mon mot de
passe à l'ouverture de session, j'obtiens le message suivant :

"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session
de manière interactive."...

Que se passe-t-il ? un virus ??

Merci pour votre aide.

Denis

Louis
Hello! tu dois aller dans la statégie locale des policies
de ton serveur pour activer les droits d'ouverture de
session locale pour ton user ou ton groupe....

.