La table de toutes les villes de France ?

sphv
Bonjour à tous. Je crée actuellement pour le compte d'une grande
université parisienne une base de données ayant pour objectif de
recenser des lieux de stage fréquentés par des étudiants. A cet effet,
je suis à la rechercher d'une table de toutes les villes de France qui
serait téléchargeable sans que je doive me taper moi-même la saisie
des 36000 communes de notre beau pays... Ou alors au moins la table
des villes d'Ile de France... Quelqu'un sait si une telle table existe
sur le net et peut être téléchargée ? si oui, où ? Merci merci merci.
sphv@club-internet.fr

Raymond
Bonjour.

Ici on rase gratis.

http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 11, 11A, 11B
11 - Codes postaux de toutes les communes de France
Cette base comprend 1 table avec tous les codes postaux et les noms des
communes de France et 2 états pour imprimer les listes par codes et par
ordre alphabétique sur 2 colonnes
11A - Affichage automatique de l'adresse selon le code postal
Cette base comprend 1 table avec tous les codes postaux et les noms des
communes de France et 1 formulaire exemple avec 2 champs code postal et
adresse. Après chaque composition de code postal la liste des communes
correspondantes est affichée
11B - Communes de France métropolitaine et Corse
Cette base comprend 3 tables avec toutes les communes, les départements et
les régions de France et 1 formulaire avec 3 zones de liste et 2 combobox
pour afficher les communes par départements et par régions avec leur code
postal et leur code Insee.

--
@+
Raymond Access MVP.

"SPHV" a écrit dans le message de
[...]

Denis Taglia
Bonjour,
J'ai une table codepostaux (access 97) que j'ai récupere je ne sais plus ou
si tu m'envoies ton adresse mail je te la poste.
Pour me la communiquer supprimer le "_"
@+
Denis