La tarlouze Kamel Ouali déçu par le triomphe de Cyril

P.gol
Il votait plut=F4t pour la ritale dont les dents rayent le parquet

1 2 3 4 5
Elephant Man
P.gol le 23.12.06 à 12h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il votait plutôt pour la ritale dont les dents rayent le parquet

Dites, Monsieur Gol, faudrait voir à vous calmer.
Mogador

P.gol le 23.12.06 à 12h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il votait plutôt pour la ritale dont les dents rayent le parquet

Dites, Monsieur Gol, faudrait voir à vous calmer.

Je pense que P.Gol peut vous répondre mais moi je veux savoir pourquoi vous
lui écrivez ça ? Pourquoi censurer le sujet ? C'est grâve d'écrire que Kamel
Ouali est une tarlouze ? C'est un ami(e) à vous ?
Vous êtes donc le chef, le boss, le singe, le grand manitou, le patron de ce
groupe de discussion - faites ceci, ne faites pas cela. En gros, un espèce
de dictateur.
Jean Marc
"Mogador" a écrit dans le message de news:
458d2d96$0$25906$

En gros, un espèce

En gros, on dit "une" espèce.
chalten
Jean Marc wrote:
"Mogador" a écrit dans le message de news:
458d2d96$0$25906$

En gros, un espèce

En gros, on dit "une" espèce.

si on fait le ratio "un espèce" "une espèce" dans le langage courant, m'est
avis que la règle va devoir évoluer :-)
doyoudoo
Mogador wrote:

C'est grâve d'écrire que Kamel Ouali est une tarlouze ?

Chut, l'ignare.
Duspat
Mogador a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de ne ws:

[...]

Non, c'est l'éléphant fait homme
Jean Marc
"chalten" a écrit dans le message de news:

En gros, on dit "une" espèce.

si on fait le ratio "un espèce" "une espèce" dans le langage courant,
m'est
avis que la règle va devoir évoluer :-)

Mon pauvre monsieur, j'ai même entendu plusieurs fois ces temps-ci "un"
sorte de quelque chose.
C'est quelque chose !

Jean Marc
le petit chose
Jean Marc
"Duspat" a écrit dans le message de news:
458d313e$0$25954$

Non, c'est l'éléphant fait homme

L'éléphant fait homme ?

Fabius ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

Dites, Monsieur Gol, faudrait voir à vous calmer.

Le sieur est de trop.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Duspat
Jean Marc a écrit :
"Duspat" a écrit dans le message de news:
458d313e$0$25954$

Non, c'est l'éléphant fait homme

L'éléphant fait homme ?

Fabius ?

Non, chacun que Fabius est un con...sul :-)
1 2 3 4 5