La télé est muette sur l'affaire JL Lahaye

Jaquo
Ce matin, je vois les sites d'info (google, Yahoo) annoncer la mise en
examen de Lahaye pour viol sur mineure (ce n'est pas rien quand même) et
j'entend aussi l'info à la radio. Connaissant la presse écrite elle en
parlera surement demain.

Or, ce soir au JTV de France3 et TF1: RIEN, nada, nothing, nichts
Pas un seul mot, comme si c'était tabou parcequ'on touchait à un ancien
chanteur très présent autrefois sur les télé et surtout TF1 où il y a été
présentateur.

L'accusation est tout de même très grave puisqu'on parle d'un viol sur
mineur. A une époque on l'on parle régulièrement aux JTV des viols de
prêtres, instituteurs ou autres sur mieurs je suis surpris de ce silence
absolu.
Non seulement je suis scandalisé par ce qui s'est passé, même s'il faut
attendre le procès avant tout accusation, mais je suis outré par ce silence
absolu de la télé.

Donc où bon on parle des cas identiques en france et on parle de celui ci,
où bien on n'en parle pas du tout. Ce genre de sélection par interet que je
nommerai de politique interne des télé m'énerve. quand on voit arrêt sur
image et qu'on voit à quel point les JTV tourne les sujets à leur sauce ou
oubli volontairement certain détail ça m'exaspère.

1 2 3 4 5
DJ Queutard
Jaquo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Frequenter une boite de nuit à 14 ans, ça laisse songeur.
ruby
Jaquo wrote:
[...]

Pareil pour l'ami de Raffarin, Dominique Ambiel, a qui on doit
la celebre "Positive attitude"

Mon February 7, 2005 4:49 PM CET

PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a alourdi de 1.500 à 2.500
euros l'amende prononcée en première instance contre Dominique Ambiel,
ancien conseiller en communication du Premier ministre Jean-Pierre
Raffarin, reconnu coupable de "sollicitation de prostituée mineure".

Dominique Ambiel avait été interpellé dans la nuit du 19 au 20 avril
2004 dans le XVIIe arrondissement de Paris, avec une prostituée roumaine
de 17 ans dans sa voiture.
ruby
DJ Queutard wrote:
[...]

Lahaye faisait ses partouzes hors les heures d'ouverture.

dédé la sardine
Après mure réflexion, ruby a écrit :

Lahaye faisait ses partouzes hors les heures d'ouverture.

Dans une maison close ?
J'aime les traditions.
seb
DJ Queutard wrote:

Frequenter une boite de nuit à 14 ans, ça laisse songeur.

Tu dois pas vivre sur Paris.
Il y en a des dizaines tous les week-ends dans la plupart des boites
entre 13 et 15 ans.
Et des chaudes...
ruby
seb wrote:
DJ Queutard wrote:

[...]

Elles sont toutes chaudes et aiment la bite a cet age, mais ca reste
interdit de les fourer.
ruby
seb wrote:
ruby wrote:

Elles sont toutes chaudes et aiment la bite a cet age, mais ca reste
interdit de les fourer.

Si, à partir de 15 ans et 1 seconde.

Mais pas 15 - 1 sec
seb
ruby wrote:

Elles sont toutes chaudes et aiment la bite a cet age, mais ca reste
interdit de les fourer.

Si, à partir de 15 ans et 1 seconde.
melanie
Jaquo wrote:

[...]

Je regarde le 19-20 et ils en ont parlé dans l'édition régionale
Paris-Île de France-Centre, mais pas dans l'édition nationale (en tous
cas pas au début, j'ai zappé avant la fin, mais c'était pas évoqué dans
les titres).
C'est peut-être pas (encore) considéré comme un événement national ?
Sal Khalbar
"ruby" a écrit dans le message de news:

Jaquo wrote:
> [...]
> examen de Lahaye pour viol sur mineure (ce n'est pas rien quand même) et
> j'entend aussi l'info à la radio. Connaissant la presse écrite elle en

Le monde est plein de petites pisseuses qui feraient n'importe
quoi pour se faire remarquer et snober leurs copines, y compris
se faire b... par une star (même une pas terrible), puis réfléchissent
et se ravisent ensuite en criant au viol... quand ce n'est pas dès le
départ une manoeuvre orchestrée pour pomper du fric.
Personnellement, j'ai toujours de grands doutes quand j'entends
parler de "viols" dont les "victimes" se plaignent seulement plusieurs
années après...

> [...]

Dominique Ambiel avait été interpellé dans la nuit du 19 au 20 avril
2004 dans le XVIIe arrondissement de Paris, avec une prostituée roumaine

Avant d'envisager quoi que ce soit avec une pute, il faut lui demander
un extrait d'acte de naissance pour être certain qu'elle est majeure,
une preuve d'inscription aux registres de la population pour être certain
qu'elle est en situation "régulière", un certificat de bonne santé récent,
une attestation écrite qu'elle est consentante... et bientôt aussi une
facture
pour récupérer la TVA, je suppose !!! :o)
Ah ! les p'tites femmes, les p'tites femmes de Paris !!!!!!!! (bis)
1 2 3 4 5