la touche send (envoyer)

aziz
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver la touche envoyer dans mon outlook..donc ne peux
envoyer ou réacheminer des messages...Merci

Dany
Si c'est ta barre d'outils au complet qui est absente, va dans "Affichage>
Barre d'outils> et met un crochet à cote de Standard

Si ta Barres d'outils Standard est là et que tu n'a pas le bouton... va dans
: Affichage> Barre d'outils> Personnaliser...
Onglet "Barres d'outils"; Réinitialiser
Ton bouton devrait maintenant y être...
--
Amicalement, Dany.