La voix sur IP : lancement d'un service mondial

2 réponses
ZK
Voilà comme certains en ont déjà parlé ici ( de skype ), la nouvelle vient
de sortir officiellement sur les news yahoo.
http://fr.news.yahoo.com/040723/1/3z8i9.html

Fournisseurs de voip sur adsl : vous savez sans doute à quoi vous en tenir !
Et on ne remerciera jamais assez les précurseurs qui ont ouvert la voie,
et qui proposent souvent la gratuité sur le même réseau sous certaines
conditions.

Internautes : réjouissez vous !

D'autres offres sont dans les tubes et ne vont pas tarder à emmerger.

yeah babe.

2 réponses

Matt
"ZK" a écrit dans le message de
news:
Voilà comme certains en ont déjà parlé ici ( de skype ), la nouvelle vient
de sortir officiellement sur les news yahoo.
http://fr.news.yahoo.com/040723/1/3z8i9.html

Fournisseurs de voip sur adsl : vous savez sans doute à quoi vous en tenir
!

Et on ne remerciera jamais assez les précurseurs qui ont ouvert la voie,
et qui proposent souvent la gratuité sur le même réseau sous certaines
conditions.

Internautes : réjouissez vous !

D'autres offres sont dans les tubes et ne vont pas tarder à emmerger.

yeah babe.

Très bonne nouvelle. Des prix plus qu'abordable et on voit arriver des
telephone compatible skype interessant pour le consomateur moins pour
certains fai qui voit dans la voip vers portable et international une
nouvelle source de revenu permettant de proposer des forfaits adsl à prix
cassé.

le troll
"Matt" a écrit dans le message de
news:cdrop4$ct$

"ZK" a écrit dans le message de
news:
Voilà comme certains en ont déjà parlé ici ( de skype ), la nouvelle
vient

de sortir officiellement sur les news yahoo.
http://fr.news.yahoo.com/040723/1/3z8i9.html

Fournisseurs de voip sur adsl : vous savez sans doute à quoi vous en
tenir

!
Et on ne remerciera jamais assez les précurseurs qui ont ouvert la voie,
et qui proposent souvent la gratuité sur le même réseau sous certaines
conditions.

Internautes : réjouissez vous !

D'autres offres sont dans les tubes et ne vont pas tarder à emmerger.

yeah babe.

Très bonne nouvelle. Des prix plus qu'abordable et on voit arriver des
telephone compatible skype interessant pour le consomateur moins pour
certains fai qui voit dans la voip vers portable et international une
nouvelle source de revenu permettant de proposer des forfaits adsl à prix
cassé.