la windows mobile se !!! pour le spv m1000 ca marche?

2 réponses
stefan0
je cherche a mettre en place la mw2se sur mon spv m1000 mais je trouve pas le
lien de la mise a jour , deplus ca fonction bien? cela regle t'il le pb de
connexion bt multiples en simultané??????
bonne fetes

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
stefan0 wrote:
je cherche a mettre en place la mw2se sur mon spv m1000 mais je trouve pas le
lien de la mise a jour , deplus ca fonction bien? cela regle t'il le pb de
connexion bt multiples en simultané??????
bonne fetes

Salut,

Windows Mobile Second Edition n'est pas disponible pour le M1000.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Oooops
Si l'info apparaît, ce sera sans doute là...
http://forum.xda-developers.com/

Slt,

JJ
"stefan0" a écrit dans le message de
news:
je cherche a mettre en place la mw2se sur mon spv m1000 mais je trouve pas
le
lien de la mise a jour , deplus ca fonction bien? cela regle t'il le pb de
connexion bt multiples en simultané??????
bonne fetes