La3 à 440Hz.

Le
Fernand Naudin
Ils doutent de rien à Diapason, revue mensuelle consacrée
à la musique classique et accessoirement à la hi-fi.
Dans le n° de mai 2008, quelques pages sur le vinyle
qui fait de la résistance.
On passe en revue quelques matériels, platines, cellule,
préamp riaa, jusque là rien que de très banal, c'est au moment
de passer à la caisse que ça devient croquignolet.
Ils ont dû vraiment travailler plus à la rédaction, jugez plutôt :

Clearaudio Avantgarde :

plat. 2590 euros
bras 1240 "
cell. 670

Kuzma Stabi s

plat. 1600 euros
bras 1090 "
cell. 300 "

mais tout ça n'est que pipi de chat par rapport à :

Audiomeca Pierre Lurné

Plat. 15000 euros (10 briques)
Bras 5000 "
Cell. 4100 "

Quant aux cellules, bien fâché on frise les 4100 et 4800 euros chez Lyra.

Le vinyle si tu l'aimes, tu raques ou tu le quittes

F.
sebastienmarty
Le #13981971
Fernand Naudin
Le vinyle si tu l'aimes, tu raques ou tu le quittes

Ou sinon tu évites de lire les rigolos de Diapason et tu t'équipes à
moindres frais pour une qualité sans doute assez proche sinon
équivalente.

--
[SbM]
JFG

Le vinyle si tu l'aimes, tu raques ou tu le quittes

ou tu fais les brocantes du ouikande , ou j'ai encore trouvé une TD 160 pour
20 roros ;-)
MELMOTH
Le #13981951
Ce cher mammifère du nom de JFG nous susurrait, le lundi 28/04/2008,
dans le message mélismes suivants :

ou tu fais les brocantes du ouikande , ou j'ai encore trouvé une TD
160 pour 20 roros ;-)

Le problème restant de trouver une cellule avec un diamant neuf qui va
avec...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JFG
Le #13981941
"MELMOTH"
Le problème restant de trouver une cellule avec un diamant neuf qui va
avec...

ça , ça se trouve , et pas à des tarifs ésotériques , en se donnant la peine
de chercher un peu.
oLaFKeWL
Le #13981841
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Je vais vraiment passer pour un sale beauf de pauvre avec ma Technics
MK2 et une shure S35C dessus... :-)
olivier
Le #13981831
SbM a écrit :
Fernand Naudin
Le vinyle si tu l'aimes, tu raques ou tu le quittes

Ou sinon tu évites de lire les rigolos de Diapason et tu t'équipes à
moindres frais pour une qualité sans doute assez proche sinon
équivalente.

Sinon j'ai un bras Lurné à ce prix, je veux bien le vendre ;-)

même du SME aussi masi c'est plus cher
olivier
Le #13981821
JFG a écrit :
"Fernand Naudin" fv4a0d$h6h$

Le vinyle si tu l'aimes, tu raques ou tu le quittes

ou tu fais les brocantes du ouikande , ou j'ai encore trouvé une TD 160 pour
20 roros ;-)

TD 150 30FRF de l'époque qui dit mieux ;-))
olivier
Le #13981811
MELMOTH a écrit :

Le problème restant de trouver une cellule avec un diamant neuf qui va
avec...

pas problème ... il suffit de regarder quelques messages au dessus ;-)
olivier
"MELMOTH"

oui à 100 euros le bout
JFG