Labo en ligne et 16x9 ?

Le
Gump
Bonjour,

qqun peut-il m'indiquer un labo qui fasse des tirages de fichiers pris
au ratio 16x9 ?
Ou bien est-ce qu'ils le font mais avec des bandes en haut et en bas car
le format papier n'existe pas ?

Pierre
Le #24140351
"Gump" news:4f08ba0c$0$5658$
[...]

Merci

http://www.photobox.fr/boutique/tirage-photo/photo-panoramique
Pierre

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Gump
Le #24141491

http://www.photobox.fr/boutique/tirage-photo/photo-panoramique
Pierre

Merci. Est-ce que tu es client de ce labo et que penses-tu de la qualité ?
Pierre
Le #24142421
"Gump" news:4f0971c8$0$2537$

http://www.photobox.fr/boutique/tirage-photo/photo-panoramique
Pierre

Merci. Est-ce que tu es client de ce labo et que penses-tu de la qualité ?

Je ne suis pas client. Ici, des avis me semble-il assez impartiaux, sur un
panel important :
http://www.developpementphoto.net/labos-photo/photobox-avis-1.html