Lac flou.

Le
Erwan David
Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

Erwan David
Le #26175852
[...]

Une piste qui me plais mieux :

http://cjoint.com/14jn/DFdxohsvOQk.htm

METIS
Le #26176092
Le 03/06/2014 22:24, Erwan David a écrit :

[...]

==> On s'en flou © !!!

(;o)))))))))

--
METIS
André
[...]

Comme l'eau du lac,ca me laisse froid

--
Andre
Schmerzfröhlich
Erwan David a écrit :
[...]

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS
Jean
Le #26176162
[...]

le fond est trop flou ; c'est gênant pour la vue générale,
ainsi que la branche du bas trop visible, sinon ça le fait
bien pour le reste....
Jean-Pierre Roche
Le #26176212
Le 03/06/2014 23:15, Erwan David a écrit :

[...]

Dans les deux cas c'est raté... Mauvais logiciel ou mauvaise
utilisation. Ça ressemble à du lissage logiciel or le
lissage et le flou c'est tout à fait différent.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean
Le #26176202
"Erwan David"
[...]

c'est pire !
Ricco
Le #26176262
Schmerzfröhlich a exprimé avec précision :
Erwan David a écrit :
[...]

le pire du pire, s'il en est ?
je n'arrive même pas vraiment à interpréter l'image ?
sinon, je pense que c'est simplement une supercherie

--
ricco
--

---
Ricco

ça fait QUOI ,

--
ricco
--

---
benoit

Qu'en pensez-vous ?

Ce qui me gène, c'est le mélange de branches nettes et floues sur la
droite. À gauche on a un premier plan bien défini avec de la netteté, à
droite c'est un peu le b_rdel et on finit par se demander si la
végétation au fond ne serait pas aussi des branches.

Et la petite tige qui est au milieu en bas et ne sert à rien sauf à
attirer l'attention ;-)