Gina Patterson
Le #20833801
Dr Hope a écrit le 24/12/2009 10:51:

La lâcheté des gouvernants est patente quand on regarde les journaux ou qu'on se cutive

Mon pauvre Monsieur. Vous devriez louer un jardin ouvrier, ça vous
aérerait un peu.
roro desbois
Le #20834841
"Gina Patterson" :
Mon pauvre Monsieur. Vous devriez louer un jardin ouvrier, ça vous
aérerait un peu.

Bonjour Gina,
j'ai vu votre site dragster, rien en ligne, pourtant le domaine est réservé
mais les infos sont cachées. Vous n'arrive pas à faire avancer votre site ?
vous avez un projet ou pas ?
Gina Patterson
Le #20835231
roro desbois a écrit le 26/12/2009 02:09:

[...]

Bonjour Roro, de quel site parlez-vous ? Avez-vous un lien ? Merci.
roro desbois
Le #20837861
"Gina Patterson" Bonjour Roro, de quel site parlez-vous ? Avez-vous un lien ? Merci.

Bonsoir Gina,
L'adresse email que vous utilisez pour poster est : j'ai
cherché simplement si le site dragster.lu existait et si oui, qui en était
le ou la propriétaire et par qui il était hébergé. Cela s'appelle faire un
whois, ce que j'ai fait.
Gina Patterson
Le #20838271
roro desbois a écrit le 26/12/2009 21:47:

[...]

Et vous disiez : "le domaine est réservé". Or :
http://www.whois.net/whois/dragster.lu répond :

" No such domain"
roro desbois
Le #20838311
"Gina Patterson" :
Et vous disiez : "le domaine est réservé". Or :
http://www.whois.net/whois/dragster.lu répond :

" No such domain"

Désolé, j'ai mon whois privé :
http://www.informatique-service.com/whois.php
Gina Patterson
Le #20838291
roro desbois a écrit le 27/12/2009 00:23:

Désolé, j'ai mon whois privé :
http://www.informatique-service.com/whois.php

Votre whois privé est très comique.
roro desbois
Le #20838341
"Gina Patterson" :

Désolé, j'ai mon whois privé :
http://www.informatique-service.com/whois.php

Votre whois privé est très comique.

Il n'y a rien de drôle car jusqu'à maintenant cette page en favoris a
toujours résolu mes whois quel que soit le TLD.
LeLapin
Le #20838471
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ripe privé ?

--
LeLapin
roro desbois
Désolé, j'ai mon whois privé :
http://www.informatique-service.com/whois.php

Votre whois privé est très comique.

Ripe privé ?

Ah, pas ripe.net, juste whois, mais vous me donnez l'idée de rassembler tous
les scripts que j'ai ici et là pour les IP, DNS et autres.