Lachez vos écrans et écoutez moi (suite)

Le
LoZ
Bonjour,

Grâce aux différentes pistes proposées ici, je vous informe que
j'utilise (avec bonheur) un petit système client serveur artisanal
permettant de faire un « lock screen » des postes de mes chers étudiants
pendant les TPs.

Si vous êtes enseignants ou formateur et que vous avez du mal à faire
ôter les pattes avant des claviers et si vous êtes intéressés par une
version balbutiante mais opérationnelle, merci de vous rendre sur :

http://lozzone.free.fr/index.php?vlunch=divers#lvc2em

--
Vincent
LENHOF Jean-Yves
Le 12/12/2010 00:08, LoZ a écrit :
[...]

D'habitude on pose des questions ici.... pas des solutions

Pourquoi n'avoir pas utiliser vlock ?

Cdlt,

JYL
LoZ
Le #22918171
On 12/12/2010 04:43 PM, LENHOF Jean-Yves écrivait :
Le 12/12/2010 00:08, LoZ a écrit :
[...]

Désolé d'être totalement hors charte.

Pourquoi n'avoir pas utiliser vlock ?

Parce que j'en ignorais l'existence. Par contre je ne suis pas sûr que
ça réponde à mon problème initial, si ?

Cdlt,

Corps d'allemand aussi.

JYL