Laëtitia Fourgeaud à Buzet

2 réponses
J.P. & D. Dubarry
Laëtitia Fourgeaud

http://laef.cafe.free.fr/vignerons.html

La cave des vignerons de Buzet a inauguré jeudi soir un nouveau procédé de
vinification et un nouveau circuit de visite de l'usine allant de la vigne
au verre .....toujours saisissant de majesté, de rondeur, savamment mis en
valeur par les éclairages. Mélange des arts, avec la traversée d'un couloir
tapissé des photographies de Laëtitia Fourgeaud, qui a partagé pendant plus
d'une année la vie des vignerons et capturé ces moments de labeur. Le
visiteur débouche ensuite sur la salle des sens, où il peut se prêter à des
jeux olfactifs

2 réponses

gromit
Laëtitia Fourgeaud

http://laef.cafe.free.fr/vignerons.html

La cave des vignerons de Buzet a inauguré jeudi soir un nouveau procédé de
vinification et un nouveau circuit de visite de l'usine allant de la vigne
au verre .....toujours saisissant de majesté, de rondeur, savamment mis en
valeur par les éclairages. Mélange des arts, avec la traversée d'un couloir
tapissé des photographies de Laëtitia Fourgeaud, qui a partagé pendant plus
d'une année la vie des vignerons et capturé ces moments de labeur. Le
visiteur débouche ensuite sur la salle des sens, où il peut se prêter à des
jeux olfactifs

Bravo à Laëtitia , j'aime beaucoup ses montages très vivants !

Ricco
gromit" <"reglissse"@free"invalid wrote:
Laëtitia Fourgeaud

http://laef.cafe.free.fr/vignerons.html

La cave des vignerons de Buzet a inauguré jeudi soir un nouveau
procédé de vinification et un nouveau circuit de visite de l'usine
allant de la vigne au verre .....toujours saisissant de majesté, de
rondeur, savamment mis en valeur par les éclairages. Mélange des
arts, avec la traversée d'un couloir tapissé des photographies de
Laëtitia Fourgeaud, qui a partagé pendant plus d'une année la vie
des vignerons et capturé ces moments de labeur. Le visiteur débouche
ensuite sur la salle des sens, où il peut se prêter à des jeux
olfactifs
Bravo à Laëtitia , j'aime beaucoup ses montages très vivants !

il y a longtemps qu on n'avait pas eu un peu de pub pour le vin
maintenant j'aime beaucoup le " auteur photographe " on ne me l'avait pas
faite celle là.
c'est qu on se mouche pas du pied dans le 47

--
Ricco