Laëtitia Fourgeaud à Buzet

Le
J.P. & D. Dubarry
Laëtitia Fourgeaud

http://laef.cafe.free.fr/vignerons.html

La cave des vignerons de Buzet a inauguré jeudi soir un nouveau procédé de
vinification et un nouveau circuit de visite de l'usine allant de la vigne
au verre ..toujours saisissant de majesté, de rondeur, savamment mis en
valeur par les éclairages. Mélange des arts, avec la traversée d'un couloir
tapissé des photographies de Laëtitia Fourgeaud, qui a partagé pendant plus
d'une année la vie des vignerons et capturé ces moments de labeur. Le
visiteur débouche ensuite sur la salle des sens, où il peut se prêter à des
jeux olfactifs
gromit
Le #3440291
[...]

Bravo à Laëtitia , j'aime beaucoup ses montages très vivants !

Ricco
Le #3440251
gromit" <"reglissse"@free"invalid wrote:
[...]

il y a longtemps qu on n'avait pas eu un peu de pub pour le vin
maintenant j'aime beaucoup le " auteur photographe " on ne me l'avait pas
faite celle là.
c'est qu on se mouche pas du pied dans le 47

Ricco