Laisser les messages sur le serveur

Jérôme
Bonjour,

J'utilise HP 5550 sous PPC 2003.

Quand je r=E9cup=E8re mes mails avec cet appareil (en=20
utilisant le bluetooth et mon nokia faisant office de=20
modem), j'aimerais que mes mails reste sur le serveur sur=20
lequel ils sont h=E9berg=E9s (pour pouvoir ensuite =E0 nouveau=20
les r=E9cup=E9rer avec mes messagerie du boulot).

Sous Outlook Express, j'utilisais l'option "conserver une=20
copie du message sur le seveur", or l=E0, avec PPC 2003, je=20
trouve l'=E9quivalence et par cons=E9quence mes mails sont=20
supprim=E9s du serveur une fois r=E9cup=E9r=E9s sur mon PPC.

Qqu'un a t-il une solution ?

M-i-B
Salut j'utilise un Nokia et un 2210.
il n'y pas option comme avec Outlook Express sur Pocket PC car les mails
restent toujours sur le serveur

--
Merci d'enlever pas2pub à mon mail pour me répondre...
I did not move !
"Jérôme" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise HP 5550 sous PPC 2003.

Quand je récupère mes mails avec cet appareil (en
utilisant le bluetooth et mon nokia faisant office de
modem), j'aimerais que mes mails reste sur le serveur sur
lequel ils sont hébergés (pour pouvoir ensuite à nouveau
les récupérer avec mes messagerie du boulot).

Sous Outlook Express, j'utilisais l'option "conserver une
copie du message sur le seveur", or là, avec PPC 2003, je
trouve l'équivalence et par conséquence mes mails sont
supprimés du serveur une fois récupérés sur mon PPC.

Qqu'un a t-il une solution ?

M-i-B
Salut je n'ai pas le problème que tu indiques, j'ai une idée supprime tous
les comptes sur le pocket, fais un reset et re-crée tes comptes.
Tiens moi au courant.

--
a écrit dans le message de
[...]

Jérôme
J'ai fait ce que tu m'a dis mais après 1 semaine
d'utilisation, je constate toujours le même problème.
Certains restent et d'autre disparraissent.

Mais que faire ????

a écrit dans le
[...]

M-i-B
Salut
les mails disparaissent du serveur? peu être que tu as coché la case
n'afficher que les messages des derniers x jours dans les paramètres de ton
pocket, dans ce cas les mails s'effacent du ppc après x jours mais restent
toujours sur le serveur si non je ne vois d'ou vient ce problème. Vérifies
encore les paramètres de Outlook de tes pc si tu en utilises plusieurs, par
défaut Outlook supprime les messages du serveur lors de la réception