lan emulator

Le
marc
Bonjour,

J'ai un pb de connexion vpn, quand je lance mon soft, un message d'erreur
type "lan emulation driver curently not active"

Avez vous une idee?

Salutations
mark
Nina Popravka
Le #1254087
On Sun, 24 Jun 2007 11:31:00 -0700, marc

J'ai un pb de connexion vpn, quand je lance mon soft, un message d'erreur
type "lan emulation driver curently not active"
Avez vous une idee?

Si vous dites pas quel soft vous utilisez, ça va être dur.
--
Nina

marc
Le #1254084
Pardon, bintec IPsec client

[...]

Le #1254083
On Sun, 24 Jun 2007 12:23:00 -0700, marc

Pardon, bintec IPsec client

C'est une version spécifiée compatible Vista ?
Si ça n'est pas le cas, laissez tomber en attendant la maj, le support
d'IPSEC a été assez profondément modifié (et amélioré) sous Vista.
--
Nina

Nina Popravka
Le #1254082
On Sun, 24 Jun 2007 21:32:37 +0200, Nina Popravka

C'est une version spécifiée compatible Vista ?

Alzheimer... Je pensais être sur le NG Vista...
--
Nina

Nina Popravka
Le #1254079
On Sun, 24 Jun 2007 11:31:00 -0700, marc

Avez vous une idee?

Je viens de le tester, vérifiez que le service IPSEC de XP n'est pas
démarré, et en manuel.
--
Nina

marc
Je trouve ca ou le service IPSEC de windows?
merci

[...]

Sabrem JORAM

Je trouve ca ou le service IPSEC de windows?
merci

Bonjour,

Démarrer-Exécuter, entrez services.msc , validez

... ligne "Services IPSEC"...

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

marc

le service ipsec est arrete et en manuel (comme sur un autre pc ou je n'ai
pas de pb)
avez vous une autre idee?
salutations

[...]

Le #1253896
On Sun, 24 Jun 2007 22:10:00 -0700, marc

avez vous une autre idee?

Firewall, comme ils disent lorsqu'on l'installe.
Il ouvre pas mal de ports en écoute. 500, 1701, et 4500, ce qui est
normal, ainsi que 10 ports UDP à partir de 10522 sur ma machine.
Si ils sont bloqués, ça doit beaucoup moins bien marcher.
Vérifiez aussi qu'il a bien créé sont interface réseau virtuelle,
justement. Elle s'appelle FUNWERK Secure client adapter.
--
Nina

marc
Le #1253894
interface reseau oui pas de pb.
peut etre lie, depuis ce pb, je ne peux plus me connecter a un reseau wifi
sans parametrer manuellement les adresses ip...