LanceAppliAssociee

Jean Passe
Je lance IE (ou tout autre appli associée) avec LanceAppliAssociee pour me
récupérer des données sur un site spécifique.
Ca m'affiche dans IE une page avec les données voules. Jusque là tout va
bien.

Maintenant j'aimerais plutôt que d'afficher cette page, exploiter les
données qu'elle contient et les traduire pour les afficher dans mon appli
WD9.
En effet, les données ont ce type de forme :

Raw surface observations for station LFBZ
LFBZ 051700Z 35007KT 9999 SCT017 OVC026 20/15 Q1017 NOSIG=
Raw Short TAF forecasts for station LFBZ
TAF LFBZ 051700Z 051803 30010KT 9999 SCT014 OVC033=
Raw Long TAF forecasts for station LFBZ

Comment puis-je diriger le contenant de la page vers un champ/variable/ ...
pour l'exploiter ?

pmxk
Il se trouve que Jean Passe a formulé :
[...]

Un champ html ne ferait-il point ton bonheur ? Les données de la page
sont de toute façon sous-traitées par IE, donc ça devrait marcher non ?
pmxk
Jean Passe
> Un champ html ne ferait-il point ton bonheur ? Les données de la page sont
de toute façon sous-traitées par IE, donc ça devrait marcher non ?
pmxk

Bonne idée. Merci !