Lancement appli au démarrage

didle666
Bonjour,
Sys : XP Pro SP3
J'ai une appli qui doit se lancer au démarrage du poste mais obligatoirement après que le bureau soit lancé.
En fait quand l'appli se lance il doit redimensionner le bureau, donc si bureau pas lancé sa plante.
ma question :
Est-ce que les clé dans HKLM......Run se lance bien après mise en place du bureau ou pas
sinon une métode pour lancer l'appli avec un timer (autre que tache planifier)

Merci :)

Gloops
didle666 a écrit, le 23/04/2012 14:49 :
[...]

Je verrais bien l'application vérifier l'ouverture du bureau (ne
serait-ce que par gestion d'erreur), et recommencer chaque minute tant
que ce n'est pas le cas.

ma question :
Est-ce que les clé dans HKLM......Run se lance bien après mise en p lace du
bureau ou pas

j'sais pô

sinon une métode pour lancer l'appli avec un timer (autre que tache p lanifier)

Ah, dommage, celui-là, justement, il passe par les tâches planifiée s :
http://zailes.org/Retard/Retard.aspx
Max
Le 24/04/2012 08:02, Gloops écrivait:

[...]

Je dirais que oui.
Je redimensionne mon bureau par un batch dans Démarrer > Programmes >
Démarrage (setvideo x80 y24 b2 f`).

@+
--
2 Go d'espace gratuit pour des sauvegardes en ligne, ça vous dit ?
https://secure.mozy.com/?code=LVSETB
didle666
Le lundi 23 Avril 2012 à 14:49 par didle666 :
[...]

Hummm
Merci Max, j'étudiait aussi cette solution
:)
didle666
[...]

J'ai trouver sa en cherchant.

http://joke0.free.fr/demarrage.html