Lancement ASTRA 3B

Le
Baladin68
Bonjour,

ce soir lancement du satellite ASTRA 3 B par ARIANE 5.
A suivre en direct sur le site d'arianespace et sur l'application ariane
pour Iphone.

Cela remonte à loin le jour où je découvrais emerveillé les mires des
transpondeurs d'ASTRA 1D faichement allumés.

Baladin68.
Questions / Réponses high-tech
capcom

Reporté au moins jusqu'à lundi selon AE