Lancement automatique de konqueror au boot

Le
capfree
Bonjour

Au démarrage de Md 2008.1 je voudrais supprimer ce lancement automatique
de konqueror toujours avec le même site youtube, je n'arrive pas à
situer l'ordre, ni dans ~/.kde/Autostart, ni ~/.desktop .

Je ne vois rien dans configurer konqueror

Vraiment à tout hasard, j'ai supprimé les cookies et l'historique de
youtube.

Peine perdue, enfin pas trop.

Merci de votre aide.

--
capfree
Tra
capfree wrote:

[...]

Peut être dans dans "Centre de configuration de kde" --> "Composant de
kde" --> "Gestionnaire de session",décocher "Restaurer la session
précédente".
capfree
Le #19924501
Tra a écrit :
capfree wrote:

[...]

Merci, c'est bien ça!

C'était pourtant une vieille connaissance
......... mais pourquoi donc mon ordi si /fidèle/ m'a fait ça !?
:-(
--
capfree
moi-meme
Le Thu, 13 Aug 2009 20:27:08 +0200, capfree a écrit :

C'était pourtant une vieille connaissance
......... mais pourquoi donc mon ordi si /fidèle/ m'a fait ça !?

mais qui donc avait coché cette option ?
moi-meme
Le #19934181
Le Sat, 15 Aug 2009 11:07:33 +0200, capfree a écrit :

moi-meme a écrit :
Le Thu, 13 Aug 2009 20:27:08 +0200, capfree a écrit :

C'était pourtant une vieille connaissance
......... mais pourquoi donc mon ordi si /fidèle/ m'a fait ça !?

mais qui donc avait coché cette option ?

Je suis mono-utilisateur strict et pas somnambule, à ma prochaine
réinstall je regarde ce que fait Mdv par défaut, tiens quelqu'un
pourrait regarder chez lui?

Sous Debian Lenny pas vu de sauvegarde de la session.