Lancement du calcul dans une macro.

Le
Ceno
Bonjour ou rebonjour à tous,

Suite à mon message précédent, je voudrais une fois que l'option de
calcul est demandée sur ordre pouvoir envoyer le calcul avec un bouton
que je créerais affecté à une macro.

Quelqu'un sait quelle est la macro qu'il me faut ?

D'avance merci.
Daniel
Le #4570071
Bonjour.
Si j'ai bien compris :

Sub test()
Calculate
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

JB
Le #4570051
Barre Outils de calcul manuel/Auto:

http://cjoint.com/?fFkvxbwweF

JB

On 31 mai, 09:47, Ceno
[...]

MichDenis
Le #4567941
Pour calculer une plage à recalculer

A ) Pour calculer une sélection de cellules
If typename(selection) = "Range" then
Selection.calculate
End if

B) Pour recalculer une feuille totale
Worksheets("Feuil1").calculate

C ) Pour recalculer le Classeur complet
Application.Calculate

[...]

Le #4565711
C'est encore une fois génial Merci à tous pour vos solutions.

Cédric