lancement d'IE impossible (ie a rencontre un pb et doit fermer!)

Michael
Voici mon probleme:

Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer ie donc plus
naviguer sur le net pour trouver la solution a mon
probleme.
Le message d'erreur concerne apparemment ieyy.dll mais ca
ne me dit rien.
Qui pourrait me dire:

1* Quel peut etre le probleme?
2* Comment le resoudre surtout sans acces internet?

Merci d'avance pour votre aide

Michael

scraper
Dans son message 5b3001c3e578$61384620$,

Michael nous a écrit/ répondu :

[...]

salut !

es tu certain du libellé de ta dll ??

j'ai rien chez moi, et rien non plus sur google (ce qui est surprenant ....)

mais ça pue, ton truc .... si tu as ad aware et/ou spybot (à jour) passes en un coup, ainsi qu'un ch'tit coup d'antivirus à jour ...
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper