Lancement d'une macro d'un modèle DOT via ligne de commande

gfle_wrk
Bonjour,

Je fais appel =E0 vous car je ne sais plus quoi faire. Voici mon
probl=E8me.

J'ai cr=E9=E9 sous Word 2000 un mod=E8le de document word myModele.dot,
dans lequel se trouve du code que j'aimerais ex=E9cuter chaque fois que
je cr=E9e un document Word bas=E9 sur mon mod=E8le.
La cr=E9ation du document Word se fait via un bat, soit
"=2E..\WINWORD.EXE" /t"...\myModele.dot". Ceci cr=E9e bien un document
Word bas=E9 sur le mod=E8le myModele.dot, mais aucun code ne se lance!

Que puis-je faire???

Merci d'avance.

Ci-dessous, tout ce que j'ai essay=E9 :
1- Cr=E9ation des macros AutoNew, AutoOpen, AutoClose et cr=E9ation des
proc=E9dures d'=E9v=E8nements de documents Document_New, Document_Open,
Document_Close.
- action "clic droit + nouveau" sur le fichier myModele.dot =3D> macro
AutoNew et proc=E9dure Document_New appel=E9es dans une instance de
fichier Word bas=E9 sur le mod=E8le.
- action "clic droit + nouveau" sur le fichier myModele.dot =3D> macro
AutoOpen et proc=E9dure Document_Open appel=E9es dans le fichier
myModele.dot.
- fermeture du fichier : macro AutoClose et proc=E9dure Document_Close
appel=E9es.
- appel du bat montr=E9 plus haut : un fichier Word bas=E9 sur le
mod=E8le s'ouvre, mais aucun code n'est lanc=E9. Par contre, lorsque je
ferme le fichier, les macro AutoClose et proc=E9dure Document_Close sont
appel=E9es.

2- J'ai test=E9 la ligne de commande suivante : "...\WINWORD.EXE"
/z"...\myModele.dot" : un fichier Word vierge s'ouvre...

Geo

Bonjour,

Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire. Voici mon
problème.

J'ai créé sous Word 2000 un modèle de document word myModele.dot,
dans lequel se trouve du code que j'aimerais exécuter chaque fois que
je crée un document Word basé sur mon modèle.
La création du document Word se fait via un bat, soit
"...WINWORD.EXE" /t"...myModele.dot". Ceci crée bien un document
Word basé sur le modèle myModele.dot, mais aucun code ne se lance!

Que puis-je faire???

Merci d'avance.

Ci-dessous, tout ce que j'ai essayé :
1- Création des macros AutoNew,

Ca devrait suffire.
Le modèle est dans le dossier de démarrage (voir Outils options
Dossiers) ?
Oui ? quand vous lancez un nouveau document à la main, votre macro
démarre ? non ?
les paramètres de sécurité des macros permettent-ils à une macro de se
lancer ?
Oui ? Les macros automatiques sont bien activées ?

--
A+