Lancement de programme au demarrage de KDE

FrekoDing
Bonjour.
j'ai un soucis concernant l'utilisation de root-tail au demarrage de KDE.
j'ai beau chercher sur le net, ca se contredit a tout va !
je vois des methodes indiquant une modification de ~/.xinitrc (j'ai
compris qu'il fallait le faire dans le cas
d'utilisation de XDM), des modifications de ~/.xsession (utilisation de
startx), mais rien de probant pour une utilisation
avec KDM.
J'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un lien .desktop dans
~/kde/Autostart
J'ai essayé plusieurs methodes mais rien a faire : ca se lance puis ca
se ferme.
Merci pour toutes personnes m'indiquant un lien clair :-)
ce n'est pourtant pas si compliqué non ?!
@+

config : Debian Sarge KDE 3.3 (avec KDM)

FrekoDing
FrekoDing ecrivait le 06/01/2005 13:51:

J'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un lien .desktop dans
~/kde/Autostart
J'ai essayé plusieurs methodes mais rien a faire : ca se lance puis ca
se ferme.

le script que j'utilisais au depart consistait à appeler root-tail avec
les parametres voulus.
j'ai testé en ajoutant exec a la commande et ca marche :-)
@+