Lancement de l''explorateur windows

2 réponses
Fred Kap
bonjour ,
je lance dans une fenêtre l'explorateur windows avec comme paramètres le
répertoire d'arrivée.
Process ^proc,
proc=gcnew Process;
proc->Start ("Explorator","c:\toto");

Le problème est que je voudrais trier la visualisation directement sur la date et/ou pointer directement sur un fichier
( visual studio le fait bien par exemple quand on clique droit sur
l'onglet d'un fichier et qu'on clique sur "Ouvrir le dossier contenant"

On doit pouvoir ajouter des arguments supplémentaire mais j'essaye
d'avoir l'aide de l'Explorer mais y-en a pas !!

Est ce que quelqu'un sait ou trouver cette aide ?
Merci.

2 réponses

Christian ASTOR
On 26 oct, 16:46, Fred Kap wrote:

On doit pouvoir ajouter des arguments supplémentaire mais j'essaye
d'avoir l'aide de l'Explorer mais y-en a pas !!
Est ce que quelqu'un sait ou trouver cette aide ?

KB152457
ByB
Fred Kap a pensé très fort :
bonjour ,
je lance dans une fenêtre l'explorateur windows avec comme paramètres le
répertoire d'arrivée.
Process ^proc,
proc=gcnew Process;
proc->Start ("Explorator","c:toto");

Le problème est que je voudrais trier la visualisation directement sur la
date et/ou pointer directement sur un fichier ( visual studio le fait bien
par exemple quand on clique droit sur l'onglet d'un fichier et qu'on clique
sur "Ouvrir le dossier contenant"

On doit pouvoir ajouter des arguments supplémentaire mais j'essaye
d'avoir l'aide de l'Explorer mais y-en a pas !!

Est ce que quelqu'un sait ou trouver cette aide ?
Merci.

C'est pas "Explorer" qu'il faut lancer, plutot que "Explorator" ?