lancement fusion word automatiquement

Le
flo
Bonjour,

Je souhaite lancer en automatique une fusion c'est à dire lancer winword.exe
avec comme paramétre mon nom de fichier modèle ( test.dot) et ma source de
données ( donnees.xls). Comment puis-je faire?
Faut t'il des paramètres particuliers.
Quelle est la ligne de commande adéquate.?
Merci d'avance pour vos réponses.
heureux-oli
Le #1635676
Ici peut-être une réponse