lancement d'IE7 par liens dans autres applis

sekh47
Bonjour !

Depuis la MAJ de XP SP3, je ne peux plus me connecter via IE7 (Version
7.0.5730.13) (pour des mises à jour, par ex.) aux sites de logiciels via le
lien prévu dans leurs menus d'aide. De même, si je crée un raccourci de page
web sur le bureau, ce raccourci est inopérant et j'obtiens le message :
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans
le Panneau de configuration".
Je suppose qu'il y a une question de paramétrage de la sécurité, mais je ne
vois pas où agir pour débloquer cela.

Merci donc de votre aide !

Bien cordialement,

sekh47

Luc
sekh47 nous a déclaré

Bonjour !

[...]

Vérifie qu'IE est navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> double-clic sur
'Perconnaliser' --> cocher IE comme navigateur par défaut

Merci donc de votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,