lancement multiple

djedje
bonjour =E0 tous
j'ai une appli accessXP que les utilisateurs mettent=20
parfois en icone (minimisent) pour basculer sur une autre=20
appli. mais quand ils veulent reprendre le travail ils=20
relancent par l'icone donc ils ouvrent une 2eme session=20
del'appli...
comment (simplement...)empecher le lancement multiple d'une=20
base access ?
merci

3stone
Salut,

[...]