Lancement prog en TSE

Le
lolo74
Bonjour,

Serveur 2008 SP2 et acces par les utilisateur via TSE. Un programme a ete
installe sur le serveur (prog de compta) : lorsqu'un utilisateur lance le
prog, une fenetre s'ouvre "controle de compte utilisateur" et me demande le
MDP d'un compte admin pour pouvoir lancer le prog. Comment passer sans avoir
cette fenetre qui demande le MDP admin (je ne veux quand meme pas donner le
MDP admin ni mettre les utilisateur en admin !!!!!)

Merci pour votre reponse.
Laurent
Eric Perromat [MVP]
Le #21121681
lolo74 avait soumis l'idée :
[...]

c'est que le programme en question n'est pas compatible TS ... Si
l'éditeur avait fait correctement son job, il n'y aurait pas de demande
de crédit lors de l'utilisation de son programme en session TS par un
simple utlisateur lambda ...
Aprés il y a process monitor
(http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645.aspx) qui
permet de debugger se genre de soucis.