Lancement du site Anothersounds.com

3 réponses
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Bonjour,

Aujourd'hui commence une nouvelle aventure : Le site AnotherSounds est
mis en ligne...

Ce site a pour vocation d'offrir aux groupes et aux artistes une vitrine
leur permettant de se faire connaitre, de proposer aux visiteurs une
fiche d'identité, des photos, des dates de concerts et des extraits
musicaux.

L'inscription et l'utilisation sont GRATUITES.

Le seul but est de permettre à de jeunes talents d'exposer leur savoir
faire et de profiter ainsi d'une occasion de se faire connaitre et de
nouer des contacts.

Le site est de réalisation 100% AMATEUR, il est à vocation NON COMMERCIAL.

Vous trouverez sur le site un espace "Partenariat", vous avez ainsi la
possibilité de placer sur votre site la banniere pointant vers
AnotherSounds pour le faire connaitre.
Plus le site sera connu, plus il présentera de contenu, plus il aura
d'interet.

Le site est appelé à évoluer et à s'améliorer trés régulièrement.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message, merci aussi à
ceux qui contribueront à faire connaitre cet espace associatif.

Salutations.

L'équipe AnotherSounbs
http://www.anothersounds.com
webmaster@anothersounds.com

3 réponses

Guillaume Bérard
On Sun, 30 Jan 2005, "(¯`·..Yttrium ...·´¯)" wrote:

Bonjour,

Aujourd'hui commence une nouvelle aventure : Le site AnotherSounds est
mis en ligne...

LE site al'air pas mal, meme si un peu vide (il vient d'etre lancé), je
compte bien m'y inscrire mais c'est tres domamge d'avoir booké ce nom de
domaine et choisi ce nom, puisque en anglais on ne met JAMAIS Another
(An-Other UN autre) devant un pluriel....

La ca donne "Un autre sonS" ce qui est quand meme un peu violent comem
faute de gammaire et decredibilise le site.

C'est très con, parce que ca à l'air d'etre une bonne initiative sans
ca....
Frédéric LINOT
Idem pour le nom de dommaine !
J'aurais conseillé pour ma part newsounds.com

sinon, tous les liens pointent vers 127.0.0.1 ce qui ne donne pas grand
chose sur le web. (Ca correspond à ton adresse locale chez toi : loop)

Bref, hésite pas à dire quand le site sera un peu plus opérationnel.. Je
serais content de le référencer sur http://www.EasyZik.net

@+

Fred

(¯`·..Yttrium ...·´¯) wrote:

Bonjour,

Aujourd'hui commence une nouvelle aventure : Le site AnotherSounds est
mis en ligne...

Ce site a pour vocation d'offrir aux groupes et aux artistes une vitrine
leur permettant de se faire connaitre, de proposer aux visiteurs une
fiche d'identité, des photos, des dates de concerts et des extraits
musicaux.

L'inscription et l'utilisation sont GRATUITES.

Le seul but est de permettre à de jeunes talents d'exposer leur savoir
faire et de profiter ainsi d'une occasion de se faire connaitre et de
nouer des contacts.

Le site est de réalisation 100% AMATEUR, il est à vocation NON COMMERCIAL.

Vous trouverez sur le site un espace "Partenariat", vous avez ainsi la
possibilité de placer sur votre site la banniere pointant vers
AnotherSounds pour le faire connaitre.
Plus le site sera connu, plus il présentera de contenu, plus il aura
d'interet.

Le site est appelé à évoluer et à s'améliorer trés régulièrement.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message, merci aussi à
ceux qui contribueront à faire connaitre cet espace associatif.

Salutations.

L'équipe AnotherSounbs
http://www.anothersounds.com

Gerald
"(¯`·..Yttrium ...·´¯)" wrote:

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message, merci aussi à
ceux qui contribueront à faire connaitre cet espace associatif.

NON, pas de cette manière et pas sur le forum que je fréquente : c'est
du SPAM de la plus honteuse espèce. Crosspost sans FU2, berk !

--
Gérald