lancement de sub VB par raccouci ou bouton

Le
le Nordiste
Bonjour,

Comment faire pour lancer une sub VB -disponible dans un des modules-
à partir d'un bouton dans une barre d'outil ou bien un raccourci
clavier?

Merci pour votre collaboration.

le Nordiste
3stone
Le #20042261
Salut,

le Nordiste wrote:
Comment faire pour lancer une sub VB -disponible dans un des modules-
à partir d'un bouton dans une barre d'outil ou bien un raccourci
clavier?

On appelle la fonction ou la sub par son nom...
ou, si c'est un événement, par le nom de l'événement.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Ça roule ? excuse moi c'est trop tentant et facile d'ailleurs.

Comme il n'y a pas de liste déroulante,
j'aurais aimé un bouton ou un raccourci clavier,
pourquoi pas Ctrl+F comme ailleurs.
3stone
Le #20050781
Salut,

le Nordiste wrote:
[...]

Et, qu'est ce qui t'empêche d'appeler la fonction ou la sub
sur un événement par le clic sur un bouton ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP