Lancement via une icone

JPB
Bonjour,
lorsque je double clique sur une icone d'un fichier *.xls, excel s'ouvre sur
une page grise sans ouvrir le classeur.
Lorsque j'ouvre excel et que j'ouvre ensuite mon classeur avec depuis excel,
tout va bien.
Je ne trouve rien de particulier dans les options.
Quelqu'un peut il me renseigner pour que le double clique sur l'icone ouvre
bien mon classeur ?
Merci d'avance

banjo
Bonjour JPB,

Pour reprendre la réponse de Daniel à la même question posée hier :
Essaie :
Outils / Options / Général / Décocher ""Ignorer les autres applications".

Cordialement,