Lancer une Applet sur une page web

Le
mayan
Bonjour,

Je débute avec les applet java, j'ai juste fais une applet sous Eclipse qui affiche un simple "Bonjour", ça marche lorsque je fais un Run as applet.

mais maintenant je veux bien lancer l'applet sur une page web (.html ou .jsp)
mais ça m'apporte toujours un rectangle vide avec une croix rouge.

j'ai essayer meme de copier le chemin du fichier temporaire .html lors de l'execution de l'applet, mais ça ne marche pas.

SVP, quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
Wykaaa
Le #19007971
mayan a écrit :
[...]

Voici un exemple de html avec l'inclusion d'un applet Java :
<head>
<title>Mondrian</title>
</head>
<hr>
<applet
code=Mondrian.class
width€0
height`0>
<param name=profondeur value="4">
</applet>
<hr>
Celui-ci a une balise param (paramètre passé à l'applet)
Le .class et le .html sont dans le même dossier donc il n'y a donc pas
d'attribut codebase.

Pour une description plus complète, voir :
http://www.infres.enst.fr/~charon/coursJava/exercices/lanceSon.html