Lancer une application par macro à partir d'excel

Zimou
Bon soir,
je veux lancer un programme " exécutable " à partir d'excel 2007. comment
faire ?
merci d'avance.
amicalement
zimou

michdenis
Pour lancer le plus simplement un exécutable :

Exemple lancer l'application NotePad

Simplement besoin de spécifier le chemin et le nom de l'exécutable
Sub Lancer_Exécutable()
Shell "c:windowsnotepad.exe", vbNormalFocus
End Sub