lancer Excel et macro par VB

Elicend_News
Salut

Excel etant dépourvu de timer, les solutions que j'ai pu trouver ne sont que
du "bricolage", c'est pourquoi je voudrai faire une petite appli Vb qui
ouvrirai un fichier excel particulier contenant des macros, lancerai une
macro particuliere, puis le refermerai. ensuite avec un timer, il se
déclencherai tt les heures ou les deux heures...
pour ce qui est de la frequence d'éxecution, je sais faire, pour l'ouverture
d'un fichier contenant des macros et en lancer une d'entre elle, est ce
possible ? si oui comment?

merci d'avance!
elicend
________________________

Attention adresse e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .
________________________

papou
Bonjour
La syntaxe de VBA pour lancer une macro particulière est la suivante :
Application.Run "Macro1"
Donc dans ton cas, il faut l'appliquer à ton objet Excel (ex: objxl.run
"Macro1").
Par contre en ce qui concerne le timer, je te confirme qu'il en existe bien
dans Excel (c/f Aide de VBA : Fonction Timer)
Cordialement
Pascal