Lancer Excel ou Word à partir d'autres programmes

Le
Philippe
Bonjour,
D'abord, Excel et Word fonctionnent correctement quand je les utilise
"normalement", c'est à dire que je lance l'appli puis j'ouvre un fichier.
Mais quand je double-click sur un fichier .xls ou .doc dans l'explorateur ou
que je les ouvre comme pièce jointe dans Outlook Express, alors Excel ou
Word sont très longs à démarrer et démarrent sans le fichier demandé.
Auriez vous une idée pour mon problème ?
Merci d'avance

--
Philippe
Bonjour à tous !

"Philippe" f4cdap$n45$

[...]

?? As-tu vérifié dans l'Explorateur --»

que l'extension .xls était bien associée au programme Excel

et .doc associée à Word ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Philippe
Le #1060999
"" %

[...]

J'ai vérifié, les extensions sonts bien associèes aux programmes
Philippe