lancer une macro

Le
Difoul56
Boujour,

Comment je peux lancer une macro à la selection d'une feuille ?

Merci pour votre aide

Jean-Pierre
Jacky
Le #18552691
Bonsoir,

A placer dans le module de la feuille en question
Alt+F11 et coller dans la fenêtre de droite
'-------------
Private Sub Worksheet_Activate()
MsgBox "Ici le nom de la macro"
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

"Difoul56" %
Boujour,

Comment je peux lancer une macro à la selection d'une feuille ?

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Philippe.R
Le #18552681
Bonsoir,

Avec ceci à coller dans le module de feuille (clic droit sur l'onglet et
visualiser le code

Private Sub Worksheet_Activate()
le_nom_de_ta_macro
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Difoul56" news:%
Boujour,

Comment je peux lancer une macro à la selection d'une feuille ?

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Difoul56

Bonsoir

JP

"Jacky"
[...]

Le #18552901
Bonsoir,
Vu que nous sommes entrés dans l'année du boeuf, il me semble plus judicieux
de cliquer sur l'onglet plutôt que de se livrer à des combinaisons de
touches...
;o))
--
Avec plaisir
[...]