lancer une macro pour chaque cellule calculée

merguez07
Bonjour les amis,
voilà j'ai sur une feuille un certain nombre de cellules dont la valeur
dépend d'une formule. Juste là c'est du classique.
Par contre la couleur de fond de chaque cellule dépend de la valeur
contenue. Au regard de la complexité pour trouver la couleur (il faut
passer par des abaques), j'affiche cette dernière via une macro VBA et
donc je n'utilise pas les MFC.

La question est comment déclencher la macro VBA pour chaque cellule
calculée.
Je peux le faire individuellement en associant la macro à l'événement
Worksheet_Change et en validant la formule de chacune des cellules mais
si je veux un affichage des toutes les cellules calculées suite à un
événement Worksheet_Calculate() comment dois je faire? Y aurait-il un
moyen de connaitre le range des cellules à calculer ?

Je suis pas sur d'avoir été très clair

Merci d'avance pour ceux qui ont le courage de me lire jusqu'au bout
Cordialement

Xavier P

DanielCo
Bonjour,
Les formules contenant des formules sont représentées par :

Set Formules =
Sheets("Feuil1").UsedRange.SpecialCells(xlCellTypeFormulas)

Cordialement.

Daniel

[...]

merguez07
Merci infiniment,

grace à ton aide j'ai pu résoudre mon pb

Cordialement

Xavier P