Lancer une macro dès qu'on modifie la cellule A20

Le
arnaud
Bonjour !
j'aimerai que dès que je change la valeur de la cellule A20, ma macro MAJ se
lance
Merci de votre aide !
Arnaud
FFO
Le #4528371
Salut à toi

Dans le VBA de la feuille mets :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, [A20:A20]) Is Nothing Then
Cancel = True
Run ("Ma macro MAJ")
End Sub

Celà devrait faire

[...]