Lancer macro suivant changement cellule

Le
JPMonnier
Bonjour,
Je n'arrive pas, avec private sub dans une feuille, à trouver la syntaxe
pour lancer une macro lors du "changement de la valeur d'une cellule"
EX : Quand valeur de la cellule range("F4") change, execute une macro
Merci d'avance pour vos lumières
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

Dans le VBA de la feuille mets ce code :

If Target.Address = Range("F4").Address Then
Run ("Macro1")
End If
End Sub

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!
JPMonnier
Le #5425341
Merci beaucoup, j'ai gagné des heures !!
J'ai du changer Run par Call
Encore merci
--
Cordialement