lancer par macro 2 programmes (powerpoint et une video)

Le
Alfred WALLACE
Bonjour,
comment, dans une macro excel,
je peux lancer un diaporama powerpoint et, dans la foulée
une petite musique ?

Merci pour votre aide.

José
MichD

Essaie ceci pour démarrer ta présentation powerpoint.
Pour ce qui est de la musique, elle est habituellement intégrée à la présentation elle-même.

'-------------------------------------
Sub test()
Dim Fichier As String

'le chemin et le nom de ta présentation
Fichier = "C:UsersDMDownloadstest.pps"

Dim PPT As Object
Set PPT = CreateObject("PowerPoint.Application")
PPT.Visible = True
PPT.Presentations.Open Filename:=Fichier
End Sub

MichD