Lancer plusieurs macros

zimou
Bonjou,
je sollicite votre aide pour me donner une proc=E9dure pour ex=E9cuter
plusieurs macros en m=EAme temts et ce par un click sur un bouton
"Fermer" par exemple.
merci d'avance et meilleurs voeux pour l'ann=E9e 2007.
Amicalement.
Zimou

lSteph
Bonsoir,

Tu peux en lancer plusieurs, mais consécutivement.

Sub Mesmacros()
Call macro1
Call macro2
Call macro3
End Sub

Cdlt.

Bonnes Fêtes.

lSteph

zimou a formulé la demande :
Bonjou,
je sollicite votre aide pour me donner une procédure pour exécuter
plusieurs macros en même temts et ce par un click sur un bouton
"Fermer" par exemple.
merci d'avance et meilleurs voeux pour l'année 2007.
Amicalement.
Zimou

--
- -

Jacky
Même que je dirais que Call a besoin d'arguments, et que ceci est suffisant.
'--------
Sub Mesmacros()
macro1
macro2
macro3
End Sub
'-------

--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
Bonjour Jacky,

Ainsi écrit Call se passe d'autres arguments.
Pour ce qui est de son empoi voici:

"C'est juste une convention d'écriture".

Pour que le reliseur du prog sache repèrer de suite un appel.
En l'occurence, le nom "macro" serait assez explicite
mais si l'on écrit le nom d'une commande quelconque
(qui peut par ou non faire appel à la bibliothèque de la même
application ou induire d'avoir à cocher une référence pour pouvoir
l'invoquer). On peut aussi perdre du temps à chercher.

Cdlt.

lSteph

Jacky avait soumis l'idée :

-- - -

--
- -

Bonjour et joyeux Noel zatous(tes)
il semble que Call soit utile pour gagner du temps et retourner à son réveillon
au plus vite.
Selon MichDenis :
****
Lorsque tu utilises le mot "call " pour appeler une macro, Excel lors de la
compilation (avant l'exécution de la macro) fait une recherche pour localiser où
sont ces macros...(pas seulement dans le classeur, mais dans le classeur perso ou
dans un fichier xla(macro complémentaire...) En conséquence, à l'exécution,
comme il n'a pas à chercher où sont situés les macros, le temps d'exécution est
plus court....
****
A vos verres
:-)
J@@

lSteph wrote:
[...]

Jacky
Joyeux noël a vous tous également

En ce jour de noël...... sauf erreur de ma part et si ma vielle mémoire est
encore bonne.
Vous me direz, cela fait beaucoup de "Si" .....Pffff
Toutes les versions d'Excel n'accepte pas le Call sans arguments.
Mais peut-être me trompje.

Ps: Il était gentil le Père noël ?????

--
Salutations
JJ

lSteph wrote:
[...]

lSteph
Bonjour,

Pour notre culture, peux-tu préciser
car je l'ai il me semble toujours utilisé ainsi sans pb.
..sur les versions + ou - récentes Excel5/95,97,2003 (toujours Windows)
Mais mes "vieux souvenirs" me jouent peut-être des tours
fut un temps VB était en Français comment disait -on cela , ne m'en
souviens plus.
Le père Noël "fut" plutôt gentil et la soirée
dans une chaude ambiance familiale étendue.
Pour toi aussi j'espère.

Bon Lundi de Noël

Cdlt.

lSteph

Jacky a pensé très fort :

lSteph wrote:
[...]

Jacky
Re....
Si tu as testé avec toutes ces versions, comme dit précédemment, c'est
certainement moi qui me trompe(une fois de plus)
Mais mes "vieux souvenirs"
La tu exagères, "jeune, grand et fort "comme toi, ne peut pas avoir de

"vieux souvenirs" ;-))

Pour toi aussi j'espère.
Oui, une jolie montre avec mise à l'heure automatique...

Histoire de me rappeler quand c'est l'heure de rentrer (at home)
--

lSteph wrote:
[...]

zimou
bonjour & joyeux noel et bonne année 2007,
après essai mettre call rond l'exécution des macros beauciup plus
rapide.
merci
Amicalement Zimou