lancer un processus qui ne s'arrete pas avec le script

Le
Etienne SOBOLE
Salut.

Je dois lancer une processus qui prend plusieurs minutes depuis un site web.
J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de lancer un process détaché du
script php de la page.

voila merci.
Etienne
Olivier Miakinen
Le #17278401
Le 20/09/2008 00:19, Etienne SOBOLE a écrit :

Je dois lancer une processus qui prend plusieurs minutes depuis un site web.
J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de lancer un process détaché du
script php de la page.

Note: Si vous démarrez un programme en utilisant cette fonction et que
vous voulez le laisser tourner en arrière plan, vous devez vous assurer
que la sortie du programme est redirigée vers un fichier, ou un autre
flux de sortie, sinon PHP attendra jusqu'à la fin de l'exécution du
programme.