lancer un programme

Le
wep
bonjour,

sous ubuntu, comment lancer un programme après un certain temps d'inactivité
de l'ordinateur (sauf erreur le gestionnaire d'économiseurs d'écran de
veille ne permet pas de choisir un autre programme que ceux proposés) ?

merci,
Mihamina Rakotomandimby
Le #11188781
wep wrote:
sous ubuntu, comment lancer un programme après un certain temps d'inactivité
de l'ordinateur

L'ordinateur est _toujours_ actif.
Même éteint, la petite pile du BIOS permet une certaine activité.

(sauf erreur le gestionnaire d'économiseurs d'écran de
veille ne permet pas de choisir un autre programme que ceux proposés) ?

Je n'ai pas GNOME installé, mais quelle est la liste des programmes
lançables en guise d'économiseur?

Infogerance http://www.infogerance.us
Nicolas S.
Le #16401661
wep a écrit:

[...]

Sous Gnome, l'économiseur d'écran est « gnome-screensaver » (j'ignore
depuis quelle version exactement).

Tu devrais pouvoir arriver à tes fins en t'intéressant à ceci :

http://live.gnome.org/GnomeScreensaver/FrequentlyAskedQuestions#head-ac43c8f33bc700a5e298e6a82ded0e8bb9b33043
ou
http://minilien.com/?Cz2U4TK52C

--