lancer un programme au demarrage de l'ordi

Pompier Christian
bonjour,
je souhaite m'installer un resident qui me renvoie mon ip par contre je
rencontre un probleme pour mon logiciel reste actif quelque soit la session.
je souhaiterai aussi qu'il marche meme si aucune sesion n'est ouverte.
est ce possible?
merci

Thomas Marencic [MS]
Tu peux convertir ton programme en tant que service windows.

tu as un utilitaire dans le Resource KIT de Windows 2003

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

Instsrv.exe

Cordialement.
Thomas Marencic

"Pompier Christian" wrote in message
[...]

Eric Vernié [MS]
Bonjour Christian,

Si tu es en plein développement, tu peux regarder dans Visual Studio .NET le
type de projet "Service Windows", qui te permettra de développer en Visual
Basic .NET ton propre service.

A+

Eric Vernié
Microsoft