Lancer un programme dans un espace de travail donné sous gnome

2 réponses
Roland JARRY
--=-pixp+862KPqnA02p7DX9
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Si quelqu'un a une id=E9e pour lancer un programme en ligne de commande
dans un espace de travail donn=E9 sous gnome, je suis preneur !

(s=E9lecteur d'espace de travail 2.8.3 sous sarge)

Merci.

--=-pixp+862KPqnA02p7DX9
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBD/ZjC9SSAwPbiEO0RAgDAAJ9Z0BhkdNAbY2sQ0poYOED+9IL6OwCgtS6B
biDiMzV0SpadsEg/pTQfe54=
=1uIy
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-pixp+862KPqnA02p7DX9--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Seb
Roland JARRY a écrit :
Bonjour,

Si quelqu'un a une idée pour lancer un programme en ligne de commande
dans un espace de travail donné sous gnome, je suis preneur !

(sélecteur d'espace de travail 2.8.3 sous sarge)

Malheureusement le SUPER gestionnaire de fenêtres de Gnome (Metacity
pour ne pas le nommer) est TRÈS limité !

Tu ne pourras donc pas faire ce que tu veux en comptant uniquement sur lui.

Installe devilspie. Dans son fichier de config tu lui indiquera de quoi
identifier la fenêtre qui t'intéresse et tu lui spécifieras de
l'afficher sur le bureau que tu veux.

J'étais intervenu dans un fil similaire (même si le but n'était pas tout
à fait le même) :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/01/msg00632.html

et j'avais balancé mon fichier de config devilspie :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/01/msg00662.html

Voila, en l'adaptant à tes besoins...

Merci.

Pas de quoi.

Seb

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nicolas
Seb wrote:

Malheureusement le SUPER gestionnaire de fenêtres de Gnome (Metacity
pour ne pas le nommer) est TRÈS limité !

Tu ne pourras donc pas faire ce que tu veux en comptant uniquement sur lui.

Il y a aussi Sawfish, presque aussi simple que Metacity mais bien plus
souple (encore plus que WindowMaker).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact