Lancer une application depuis PIE

1 réponse
Stan
Bonjour,

Je voudrais faire une page html pour lancer une application (tomtom pour ne
pas la nommer).
Mais PIE me dit que le chemin n'est pas valide.

Apparement, il ne serait pas possible de le faire directement.

Merci pour votre aide

1 réponse

Stan
Apparement quand je lancais un raccourcis il le voyait mal

Ca marche maintenant

Merci pour le conseil qui m'a mis sur la bonne voie

;-)

"torgamm" wrote in message
news:
Hello, on Tue, 21 Feb 2006 17:27:45 +0100, "Stan"
<kikistan[nospam**]@hotmail.com> wrote:

Je voudrais faire une page html pour lancer une application (tomtom pour
ne
pas la nommer).
Mais PIE me dit que le chemin n'est pas valide.

La syntaxe pour pointer vers un fichier est la suivante :
file://path
Par exemple, sur un Pocket PC en anglais et si TomTom est installé de
façon standard, tu places dans ta balise <a> un lien comme celui-ci :
<a href="file://Program%20FilesNavigatorTomTom%20Navigator.exe">

(je préfére remplacer les espaces par des %20 mais il se peut que ça
fonctionne avec les espaces, j'ai la flemme de tester ;-) )

J'utilise cette méthode en permanence dans la barre d'adresses du fait
que je me suis créé une homepage personnelle locale avec tous les
liens qui m'intéressent, et dès que je lance mon browser, il ouvre
quelque chose que j'ai baptisé ainsi :
file://Storage%20CardIEportail.htm
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com