Lancer une application depuis une page ASP.NET (C#)

fmeriot
Bonjour,
Je voudrais savoir si il =E9tait possible d'executer une application
depuis une page .NET en c#.

J'ai en fait tout un tas de petits .exe qui servent =E0 la maintenance
et au monitoring de mon site. Je voudrais avoir une page ASP qui
permette de les lancer.

Je l'avais fait en ASP mais je ne sais pas comment faire en ASP.NET

Patrice Manac'h
Bonjour,

essayez avec System.diagnostics.Process

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d'executer une application
depuis une page .NET en c#.

J'ai en fait tout un tas de petits .exe qui servent à la maintenance
et au monitoring de mon site. Je voudrais avoir une page ASP qui
permette de les lancer.

Je l'avais fait en ASP mais je ne sais pas comment faire en ASP.NET

Frederic H
Petit exemple...

Dim myProc As System.Diagnostics.Process =
System.Diagnostics.Process.Start("C:Program FilesAdobeAcrobat
6.0Readeracrord32.exe", "/s /h /p c:test.pdf")

Attention, vérifies toujours que ton processus c'est bien terminé. Tu
risquerais d'avoir quelques belles surprises si ce n'était pas le cas
(myProc.Kill())

fmeriot
Merci. J'ai finalement pondu ça etça marche. Merci:

try
{
Process proc = new Process();
ProcessStartInfo processStarInf = new
ProcessStartInfo();
processStarInf.FileName = "c:testtest.exe;
if(fileArgs.Length > 1) processStarInf.Arguments =
fileArgs[1];
processStarInf.WindowStyle =
ProcessWindowStyle.Maximized;
proc = Process.Start(processStarInf);
proc.WaitForExit();
}
catch(Exception ee)
{
Response.Write("Une erreur s'est produite :n
"+ee.Message);
}
Paul Bacelar
> processStarInf.WindowStyle >ProcessWindowStyle.Maximized;

Sympa sur le serveur IIS hébergé dans l'hémisphère Sud, sans clavier, ni
écran, ni souris.

--
Paul Bacelar