Lancer une macro depuis un cellule avec double clic

G. L
Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir recherché, j'arrive à lancer la macro, mais ce n'est pas
constant, (saut de cellule non contrôlé lors du clic).
En fait je cherche à lancer une macro par un double clic dans une cellule
comprise entre B5 à la dernière cellule non vide de la colonne B en
récupérant la valeur de la cellule selectionnée pour lancer la macro.
Merci d'avance
Cordialement
Gérard

anonymousA
bonjour,

Boolean)

Set plage = Range("B5:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row)
If Not Intersect(Target, plage) Is Nothing And Target.Cells.Count = 1 Then
MsgBox Target.Value
Cancel = True
End If

End Sub

A+

[...]

G. L
Bonjour anonymousA,
Merci c'est tout à fait ce que je cherche, c'est clair et pro.
J'étais sur la bonne piste avec Worksheet_BeforeDoubleClick mais alors je me
suis mélangé les pinceaux avec Intersect et de plus je avais complètement
oublié le Set plage !
On va dire que c'est à cause du feu d'artifice ;)
Bon 14 Juillet et merci encore
Cordialement
Gérard

La honte ..... mon bricolage :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal zz As Range, Cancel As
Boolean)
If Intersect(zz, [A1:A50]) Is Nothing Then Exit Sub
If zz.Address <> " " Then Call macro1
End Sub