Langage de programmation Run Basic

Le
Ghislain
Bonjour à chacun(e),

Je serais très heureux si un(e) aimable participant(e) pouvait me renseigner
si Run Basic fonctionne sous Vista et IE.8. Merci d'avance.

Michel
Michel Claveau - MVP
Le #20221021
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

D'après ce que j'ai lu, il faut désactiver l'UAC, pour un fonctionnement correct de Run-Basic dans Vista.
Idem avec Windows 7.

@-salutations
--
MCI
Ghislain

Michel

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news:%